TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Probleme avec mes chaînes

Merci pour l'aide.J'ai eu quelqu' un du service technique qui m'a appelé ce matin.Et la depuis 10 minutes tout fonctionne parfaitement.Enfin.Merci à vous pour l'aide

Pisteur expérimenté

Merci. Tout est rentré dans l'ordre en suivant la procédure décrite.

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour vos conseils nous allons essayer et je vous tiendrai au courant 😄

Highlighted
Pisteur expérimenté

Nous  sommes sur Orange depuis une semaine, le technicien n'a pas su mettre des bons codes ce jour-là. 

J'ai été chercher ceux de SFR dans notre ancienne bo mais les chaînes sont dans un désordre pas possible .

Un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est jamais venu 

Qqn sur le réseau de l'AIESH qui pourrait m'envoyer ces codes qui fonctionnent ?

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@neitsabes@  a écrit :

Nous  sommes sur Orange depuis une semaine, le technicien n'a pas su mettre des bons codes ce jour-là. 

J'ai été chercher ceux de SFR dans notre ancienne bo mais les chaînes sont dans un désordre pas possible .

Un technicien devait venir aujourd'hui mais n'est jamais venu 

Qqn sur le réseau de l'AIESH qui pourrait m'envoyer ces codes qui fonctionnent ?

Ugh @neitsabes,

Avez-vous testé la solution que nous avons proposée il y a quelques jours /

"Nous avons une solution pour vous. Il faut relancer le scan de vos chaînes en allant dans le menu de votre décodeur et en suivant ce chemin :

Paramètres / Technique / Recherches de chaines => Assistant de recherche de chaines TV [ok] => Automatique.

Entre-temps, la situation a été résolue, vous n'aurez donc pas de manipulations à faire en principe. Si jamais, le problème persistait après les manipulations faites, vous pouvez toujours contacter notre service technique via l'équipe customer care. Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour vous guider jusqu'au bout :s"

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

oui cela s'est arrngé tout seul mardi matin en fait, la box s'est mise à jour toute seule je pense et après avoir fait une nouvelle recherche, l'ordre était cohérent

Auteurs les plus complimentés