En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-22 21h05
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
HELP HELP
je souhaite relier mon app orange tv à mon décodeur, tel que l'app me le demande, : allez dans paramètre et ajout d'un nouvel appareil. Problème j ai le nouveau décodeur, je ne trouve pas paramètre, qui peut m'envoyer un lien avec le mode d'emploi du nouveau decodeur ou me dire comment faire?
un grand merci!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Franz4800 ,
J'ai également le nouveau décodeur.
Je ne sais pas si tu as vu/lu l'info, mais avec les nouveaux décodeurs, il faut utiliser la nouvelle application Orange TV Plus.
Peut-être que c'est de là que vient ton problème.
Car de mon côté, je n'ai eu aucun soucis à connecter mon app au décodeur.
Il semblerait, de mémoire, que l'on puisse y connecter jusqu'à 5 appareils.
Cordialement,
ou avez vous trouver le menu "paramètres?"
merci je vais essayer cette piste
Salut @Franz4800 ,
J'ai également le nouveau décodeur.
Je ne sais pas si tu as vu/lu l'info, mais avec les nouveaux décodeurs, il faut utiliser la nouvelle application Orange TV Plus.
Peut-être que c'est de là que vient ton problème.
Car de mon côté, je n'ai eu aucun soucis à connecter mon app au décodeur.
Il semblerait, de mémoire, que l'on puisse y connecter jusqu'à 5 appareils.
Cordialement,
Merci oui, venant de chez voo, j étais un peu perdu, je passe sur le 5000... finalement j'ai suivi un conseil du tribe et suis allé a l'orange shop de liège ou un collaborateur m'a montré sur le décodeur de de démonstration, je reconnais que "paramétre " etait simple à trouver, le stress sans doute; enfin tribe m a aidé un tout grand merci à toi, Cordialement