annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions décodeur - Client potentiel Trio

Discussion créée le: 22-12-22 17h21

Réponses: 4 réponses

xavlet87
Pisteur confirmé

Questions décodeur - Client potentiel Trio

RÉSOLU

Bonjour,

Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement.

Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions concernant les fonctionnalités:

  1. Il y a l'option 'pause', mais est-il possible de retourner en arrière ?
  2. Youtube est dispo apparemment, mais Netflix ne l'était pas au lancement, est-ce dispo maintenant ?
  3. Toujours pas de possibilité de Replay ?
  4. Est-ce que Chromecast est intégré au décodeur ?
  5. Est-il possible d'installer d'autres apps via le store Google directement sur le décodeur ?
  6. Est-il possible d'enregistrer un programme en série automatiquement ? (Genre toutes les Echappées Belles)

De manière générale, n'y a-t-il pas trop de soucis avec le nouveau décodeur ? Chez Proximus, la dernière génération est très pénible et les mises à jour ne viennent plus pour les résoudre... 😞

Merci beaucoup !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

@xavlet87  a écrit :

Bonjour,

Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement.

Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions concernant les fonctionnalités:

  1. Il y a l'option 'pause', mais est-il possible de retourner en arrière ?
    • Oui, ce qu'on vient de regarder
  2. Youtube est dispo apparemment, mais Netflix ne l'était pas au lancement, est-ce dispo maintenant ?
    • Non, mais on peut l'installer sur la TV
  3. Toujours pas de possibilité de Replay ?
    • Non
  4. Est-ce que Chromecast est intégré au décodeur ?
    • Oui
  5. Est-il possible d'installer d'autres apps via le store Google directement sur le décodeur ?
    • Oui
  6. Est-il possible d'enregistrer un programme en série automatiquement ? (Genre toutes les Echappées Belles)
    • Oui, on a le choix.  Enregister l'épisode ou toute la série

De manière générale, n'y a-t-il pas trop de soucis avec le nouveau décodeur ? Chez Proximus, la dernière génération est très pénible et les mises à jour ne viennent plus pour les résoudre... 😞

Merci beaucoup !


Voir aussi

Vous aurez une remise sur votre abonnement mobile

Les nouveaux prix Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

@xavlet87  a écrit :

Bonjour,

Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement.

Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions concernant les fonctionnalités:

  1. Il y a l'option 'pause', mais est-il possible de retourner en arrière ?
    • Oui, ce qu'on vient de regarder
  2. Youtube est dispo apparemment, mais Netflix ne l'était pas au lancement, est-ce dispo maintenant ?
    • Non, mais on peut l'installer sur la TV
  3. Toujours pas de possibilité de Replay ?
    • Non
  4. Est-ce que Chromecast est intégré au décodeur ?
    • Oui
  5. Est-il possible d'installer d'autres apps via le store Google directement sur le décodeur ?
    • Oui
  6. Est-il possible d'enregistrer un programme en série automatiquement ? (Genre toutes les Echappées Belles)
    • Oui, on a le choix.  Enregister l'épisode ou toute la série

De manière générale, n'y a-t-il pas trop de soucis avec le nouveau décodeur ? Chez Proximus, la dernière génération est très pénible et les mises à jour ne viennent plus pour les résoudre... 😞

Merci beaucoup !


Voir aussi

Vous aurez une remise sur votre abonnement mobile

Les nouveaux prix Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange

cdlt

xavlet87
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour ces réponses et votre rapidité !

J'espère une évolution de la situation rapidement pour Netflix car c'est assez handicapant. Certes, je peux passer via la télé mais c'est devoir prendre une autre télécommande juste pour ça. Mais ça ferait l'affaire le temps de...

Apparemment l'utilisation de ce nouveau décodeur semble plus sereine que chez Proximus. C'est pas mal.

Pour la remise sur l'abonnement, j'ai cru voir que je resterais à 16€ plutôt que passer à 18€ (Go Plus édition limitée), tout en atteignant 20Gb de données - ce qui n'est pas négligeable. C'est 26€/mois pour la même chose chez Proximus...

Je vais encore me poser là-dessus et prendre ma décision.

Merci ! 👍

Gregory
Sage
Sage

Autre chose ..

Si vous avez le téléphone fixe, pensez à le supprimer et n'employer que votre mobile

Cela réduira la facture mensuelle de 12 EUR

C'est ce que j'ai fait

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @xavlet87 

Si vous avez Go Plus Special Edition vous passerez  à  18 EUR avec ou sans internet fixe

Quand vous aurez l'internet fixe de Orange (Love), il sufit d'appeler le 5000 pour 'convertir' Go Plus Special Edition  en Go Plus tout court.  

cdlt,

Auteurs les plus complimentés