annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau décodeur Orange - Quelques astuces

Discussion créée le: 10-07-22 13h33

Réponses: 5 réponses

bulrog
Sage
Sage
9 5 1,128

Nouveau décodeur Orange - Quelques astuces

Bonjour,

Comme convenu, je reviens avec quelques astuces relatives au nouveau décodeur Android.

J'ai trouvé ça :

  • un appui long sur la touche Orange permet d'accéder directement à la liste des applications présentes sur le décodeur
  • On peut streamer Netflix sur le décodeur SI on lance Netflix sur Chrome, sur Mac ou PC, et qu'on caste l'écran (pas top mais mieux que visionner Netflix à 6 autour d'un écran de 13"...)
  • On peut streamer le direct et les enregistrements au départ de l'application sur une Chromecast ou TV avec Chromecast intégrée pour regarder sur grand écran
  • On peut enregistrer même si le décodeur est débranché ainsi que regarder les enregistrements sur un appareil mobile ou un PC/Mac.
  • Si on met un âge minimum pour regarder une émission (il est par défaut à plus de 18 ans), ce ne sera pas possible de visionner l'enregistrement sur les appareils mobiles mais cela reste possible sur Chrome : cliquer sur Options dans le menu Enregistrements et entrer le code parental.
  • Le port USB permet de connecter des clés USB sur lesquelles on peut mettre ses propres fichiers à regarder au moyen d'une application comme VLC (à télécharger)
  • Le port USB permet de connecter un clavier filaire ou un clavier sans fil avec trackpad intégré (un truc comme ça). J'ai essayé...  pratique !
  • Sur l'app, on peut limiter la bande passante et donc limiter sa consommation en 4g
  • Avec Auvio intégré au programme du décodeur, on peut remonter le temps de 10 minutes même si l'émission (de la RTBF) a déjà commencé quand on allume le décodeur.  Cela permet aussi de voyager plus facilement dans Auvio si on démarre de la grille de programme du décodeur. 

L'idée est aussi que vous ajoutiez vos propres Trucs et Astuces à la suite de ce message.  Alors, à vous de jouer...

5 Commentaires