annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ras-le-bol

Discussion créée le: 20-02-25 11h41

Réponses: 1 réponse

Ras-le-bol
Apprenti pisteur

Ras-le-bol

Après un appel d'Orange m'obligeant à quitter VOO, je n'ai que des problèmes.

Dès le 4 janvier la TV a été coupée par VOO et je n'ai reçu le décodeur que le 11 février après de nombreux appels qui mobilisent un temps énorme. De plus, les répondants se déclarent tous incompétents et me transfèrent de répondants en répondants...

Le 11 février, je reçois le décodeur mais... pas de bol... panne informatique chez Orange mais le technicien me rassure (!!!) qu'Orange va me rappeler l'APM même. Evidemment personne n'a rappelé et nous sommes le 20 février !!!

Les messages envoyés pour signaler mes problèmes restent sans réponse malgré mes appréciations négatives demandées après chaque appel. J'ai même envoyé un mail le mail 14-02. Immédiatement un mail d'accusé réception me promettant une réponse dans les 3 jours. Nous sommes le 20-02 et ... aucune réponse !!

Mon pseudo Ras-le-Bol correspond bien à mon état d'esprit. La qualité Orange c'est nul et je ne manquerai pas de diffuser

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Aleksei
Chef pisteur

@Ras-le-bol 

Tu peut sonnez chez ORANGE et demandé un médiateur pour lui espliqué le problème et il feras un geste pour le désagrément que tu as.

Je ne sais rien te dire de plus que de faire celà.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés