En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-23 20h45
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai un problème de qualité d'images sur ma tv un problème de pixelisation ça fait 4 fois que votre technicien vient et rien n'y fait J'ai l'impression de regarder canal plus crypté point de vue qualité d'images je paie pour avoir une qualité d'images de très mauvaise qualité pour pas dire autre chose et rester polie pourriez-vous m'aider svp merci infiniment
Bloemers Bénédicte
Résolu ! Accéder à la solution.
@Bene0107 Bonjour ,
Pour ton problème je sonne de nouveau à ORANGE et tu demande un technicien en ligne il teste à distance et si le signal est mauvais il doivent venir réparé la panne mes tu les menace un peut en disant i rien ce fait je demande un médiateur en ligne ou je ne paye pls mon abonnement jasqu'a allez chez des gens plus compétant .
La il vont bougé car c'est pas leur avantage de perdre un client car il pourrais de bouche à oreille que ORANGE est nul
@Bene0107 Bonjour ,
Pour ton problème je sonne de nouveau à ORANGE et tu demande un technicien en ligne il teste à distance et si le signal est mauvais il doivent venir réparé la panne mes tu les menace un peut en disant i rien ce fait je demande un médiateur en ligne ou je ne paye pls mon abonnement jasqu'a allez chez des gens plus compétant .
La il vont bougé car c'est pas leur avantage de perdre un client car il pourrais de bouche à oreille que ORANGE est nul
Bjr Alexsei,
Rien de tout ça le technicien qui est déjà passé 3 fois 3 différents je tiens à préciser qu'il m'a dit que c'est un problème de câble extérieur sur le bâtiment et qu'il ne peut pas le changer parce que l'installation proprement dite appartient à un autre opérateur je ne sais plus bien lequel ahh oui telenet du coup il m'a dit qu'il fallait que je passe par telenet et orange ne peut ou ne veut pas procéder au changement de ce câble extérieur est-ce possible ce que ce technicien m'a expliqué ??? Donc du coup genre il m'a dit que ce changement ces travaux extérieurs de connexion serait à mes frais au cas où telenet refuserait de procéder au changement de ce câble mais en attendant je paie mon abonnement Orange avec tv internet 4 smartphone abonnements 2 assurances casse et vol pour 2 iPhone et un bouquet foot pour des factures de presque 200 euros par mois je suis dégoûtée !!! Que faire à présent ???
Cordialement
Bene
Bonjour @Bene0107
Orange loue les lignes de Telenet dans le nord du pays et à BXL. Si c'est un problème à l'extérieur de votre habitation et qui demande une intervention de Telenet, il est possible que ceux-ci refuse de la faire parce que vous n'êtes pas client chez eux. C'est malheureusement quelque chose qui a déjà été présenté sur le forum. Orange ne sait rien faire si Telenet ne veut pas bouger.
Une solution, mais qui peut ne pas vous arranger, est de devenir client Telenet le temps qu'ils réparent la ligne et d'ensuite revenir chez Orange. A vous de voir...
Bsr Alexsei,
Merci infiniment pour tes conseils avisés je ne connaissais pas du tout cette procédure de réclamer un médiateur mais dès demain j'utiliserai cette solution car l'image ne s'arrange pas du tout on dirait genre que je regarde canal plus brouillé crypté merci beaucoup pour ta réponse
Béné