En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-19 14h25
Réponses: 1 réponse
Bonjour, depuis plusieurs mois nous avons un soucis avec le décodeur. Nous sommes gentiment occupé à regarder la tv quand soudain soit l'image se fige , soit il n'y a plus rien à l'écran et impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande 😕
Du coup à chaque fois, on débranche le décodeur, rebrancher et ça refonctionne mais c'est très récurrent 😕
J'imagine bien qu'à un moment il va certainement falloir changer ce décodeur qui a deja quelques années. Mais du coup , persiste un autre soucis et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore voulu en changer , comment récupérer les enregistrements qu'il y dessus !? 🤔 je n'ai vraiment aucune envie de tout perdre 😕😕😕
Y a t'il un moyen de changer ce décodeur et de garder mes enregistrements ou un moyen d'enregistrer tout sur un autre support !? 🤔
Merci pour vos réponses 😊
Téléphonez au 5000 et explique bien votre situation où bien aller dans une shop d'Orange.
Esque vos engistrement sont pas dans le cloud? Dans ce ca, peut-etre vous pouvez regardez tous dans votre appli, non?
My Orange tv sur votre gsm.
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-installation