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Téléviseur et décodeur

Discussion créée le: 11-01-23 10h52

Réponses: 17 réponses

Babylou
Pisteur confirmé

Téléviseur et décodeur

RÉSOLU

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023. 

J'ai une question, j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez orange étant donné que j'y avais déjà mon mobile. J'ai 2 téléviseurs, un en bas et 1 en haut, faut il obligatoirement avoir 1 décodeur en haut également ?

Par avance merci 🙂 

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Babylou 

Vous pouvez aussi utiliser l'application Orange TV+ et un Chromecast pour regarder les chaînes sur le téléviseur de l'étage.  Un 2e décodeur n'est pas indispensable.  Vu que les enregistrements se font dans le cloud, les enregistrements pourront être vu sur n'importe quel téléviseur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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17 RÉPONSES 17
Babylou
Pisteur confirmé

Normalement si

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bulrog
Sage
Sage


@Babylou  a écrit :

Normalement si


Vous m'écrivez que l'application est activée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Babylou
Pisteur confirmé

Non j'attends qu'on me l'active, par contre je l'ai payée 

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bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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bulrog
Sage
Sage

Alors, quel est le problème ?

Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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