annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV Light - Application Android/Google TV

Discussion créée le: 31-05-23 19h17

Réponses: 4 réponses

gdigrego
Pisteur expérimenté

TV Light - Application Android/Google TV

RÉSOLU

Bonjour,

Ma compagne est passée de Proximus à Orange Love + TV Light

Concernant la TV, nous avions cru comprendre sur le site qu’il y avait une application TV directement installable comme chez VOO sur le système d’exploitation Android ou Google TV (sur smart tv ou une box Android comme le Google TV chromecast vend par Orange) mais ce n’est pas le cas… on peut simplement l’installer sur smartphone et faire du casting… qui marche une fois sur 5 et qui n’est pas du tout convivial pour changer de chaîne par ex.

Quelqu’un peut confirmer ? Si c’est bien le cas elle va résilier son abonnement car c’est cette approche technique pour TV light est vraiment « pitoyable » pour un prix de 10€ par mois… encore une fois Orange Belgique est à la traîne par rapport à sa maison mère en France (cfr esim pour Apple Watch)…

Bonne soirée 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je confirme qu’il n’y a pas d’application. Je confirme aussi que, chez moi, le streaming avec un Chromecast fonctionne 5 fois sur 5. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pourquoi pas la TV avec un décodeur ?  C'est tellement plus facile Jusqu'à 70 chaines TV avec le pack Love dès 69€/mois | Orange Belgique

 

cdlt,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Tout le monde n'a pas la possibilité de relier son téléviseur (ou plutôt, son décodeur) à un câble coaxial.  La solution de l'application est certainement une solution d'avenir qui devrait être développée par tous les opérateurs.  À mon sens, Orange a deux faiblesses avec sa TV: pas d'application pour les smart TV (ou matériel compatible comme le Google TV) et pas d'accès à Netflix via le décodeur.  Si ces deux points étaient résolus, je pense que des parts de marché seraient vite gagnées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

c'est vrai, @bulrog 

Une app pour TV Light serait un +

et une app pour TV plus serait un ++.  Plus de décodeur.  Il y a des operateurs qui proposent les deux: avec ou sans décodeur.  Mais il y moins de chaînes sans décodeur 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Je confirme qu’il n’y a pas d’application. Je confirme aussi que, chez moi, le streaming avec un Chromecast fonctionne 5 fois sur 5. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés