annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV orange sur PC

Discussion créée le: 20-07-19 18h09

Réponses: 4 réponses

mvdv
Pisteur vétéran

TV orange sur PC

RÉSOLU

Bonjour,

Venant de Telenet, j'avais YeloPlay sur mobile ou sur PC. Apparement, venant du rouge, Orange attend le feu vert pour obtenir également cette application PC (je pense personnellement qu'il y a plus de PC que de tablettes)

Est-on à ce stade à même de déteminer un avenir proche, voir une année, un mois même pour la mise à disposition?

Enfin, en utilisant l'application sur smartphone (Galaxy A5 2017) le son semble assez faible même au maximum..

Et puis, étant sur un sujet TV : j'ai enregistré une émission sur mon deuxième décodeur en chambre. Je me suis aperçu de ne pas pouvoir l'apercevoir (Lapalisse me regarde déjà) sur mon décodeur du salon...

De mon lit, j'enregistre une émission intéressante, je me lève mais devrais retourner au lit pour la regarder???

Je dis tout cela et je ne dis rien ... mais j'ai tout dit!

Michel

 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est un sujet qui a déjà été abordé, il y a plus ou moins un an avec un autre sujet dans lequel j'ai répondu qu'il était possible de regarder Orange via son PC, s'il n'y avait pas un protocole de sécurité trop drastique ... Car en installant un émulateur Android, l'application reconnait que l'émulateur et on ne peut l'installer sur PC. A l'époque, @Totem  ne m'a jamais répondu.

Pour ce qui est du fait que vous ne pouvez visionner le film sur votre deuxième décodeur, si vous pouviez regarder une émission chez Télénet d'un décodeur à un autre, c'est parce qu'il était sur "Cloud", ça veut dire sur une parcelle de serveur propre à votre compte client. Chez Orange, il s'agit d'un disque dur physique dans le décodeur. ça veut dire qu'il ne peut communiquer de l'un vers l'autre. Malheureusement 😞

Au niveau du son sur l'application, il faut vérifier si le son est à fond dans l'application même, en arrière plan sur votre téléphone et le son de votre téléphone général, car le son était bon pour ma part, sauf où la 4G n'est pas optimale. 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mvdv
Pisteur vétéran

Bonjour,

Merci de cette réponse complète mais dont je reviendrai ... je fête mon anniversaire du 26 aujourd'hui d'où buzy buzy...

A bientôt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Happy Birthday en avance dans ce cas 🙂 Profitez bien !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mvdv
Pisteur vétéran

En fait mon anniv je le fête depuis le 21 jusqu'à demain 26 le bon jour....

Pourtant 2 disques dur quoi de mieux pour techniquement les partager que de passer par un Cloud... J'ai jamais aimé le concept de Cloud car trop flou pour les accès, qui a également accès (47 ans d'informatique cela permet d'imaginer ce qui est possible...)

Quand au son, cela dépend du support. Je viens de recevoir une tablette Huawei avec un son plus que correct alors que sur mon smart je tends l'oreille!! Sur le smart Huawei de mon épouse : tout aussi nickel!

Je lâche donc mes pigeons et rejoins les convoyeurs qui attendent!

Merci de l'avis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est un sujet qui a déjà été abordé, il y a plus ou moins un an avec un autre sujet dans lequel j'ai répondu qu'il était possible de regarder Orange via son PC, s'il n'y avait pas un protocole de sécurité trop drastique ... Car en installant un émulateur Android, l'application reconnait que l'émulateur et on ne peut l'installer sur PC. A l'époque, @Totem  ne m'a jamais répondu.

Pour ce qui est du fait que vous ne pouvez visionner le film sur votre deuxième décodeur, si vous pouviez regarder une émission chez Télénet d'un décodeur à un autre, c'est parce qu'il était sur "Cloud", ça veut dire sur une parcelle de serveur propre à votre compte client. Chez Orange, il s'agit d'un disque dur physique dans le décodeur. ça veut dire qu'il ne peut communiquer de l'un vers l'autre. Malheureusement 😞

Au niveau du son sur l'application, il faut vérifier si le son est à fond dans l'application même, en arrière plan sur votre téléphone et le son de votre téléphone général, car le son était bon pour ma part, sauf où la 4G n'est pas optimale. 

Bonne journée.

mvdv
Pisteur vétéran

En fait mon anniv je le fête depuis le 21 jusqu'à demain 26 le bon jour....

Pourtant 2 disques dur quoi de mieux pour techniquement les partager que de passer par un Cloud... J'ai jamais aimé le concept de Cloud car trop flou pour les accès, qui a également accès (47 ans d'informatique cela permet d'imaginer ce qui est possible...)

Quand au son, cela dépend du support. Je viens de recevoir une tablette Huawei avec un son plus que correct alors que sur mon smart je tends l'oreille!! Sur le smart Huawei de mon épouse : tout aussi nickel!

Je lâche donc mes pigeons et rejoins les convoyeurs qui attendent!

Merci de l'avis!

mvdv
Pisteur vétéran

Bonjour,

Merci de cette réponse complète mais dont je reviendrai ... je fête mon anniversaire du 26 aujourd'hui d'où buzy buzy...

A bientôt,

 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Happy Birthday en avance dans ce cas 🙂 Profitez bien !

Auteurs les plus complimentés