En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-11-18 11h09
Réponses: 6 réponses
Bonjour à touuuuuuuuuus 🙂
Aujourd’hui, on parle de l’app Orange TV.
Elle est dispo gratuitement pour tous les clients Love (sur iOS et Android) en Belgique et Union Européenne.
22 chaînes sont actuellement disponibles :
Le mode « Invité » est accessible à tout le monde, y compris les non clients Orange. Les fonctions suivantes sont disponibles :
En mode « Connecté », des fonctions additionnelles sont disponibles :
Par contre, vous devez être client Love pour pouvoir connecter votre appareil (smartphone / tablette) avec votre/vos décodeur(s) Orange TV.
Voici la procédure à suivre :
Pour regarder la TV en direct dans l’application, il faut être connecté à votre décodeur. Il suffit de sélectionner l’onglet Live TV dans l’application ou de sélectionner l’action « regarder » sur un programme TV disponible en Live TV.
En 3G/4G, la qualité de la vidéo est configurée par défaut en « basse résolution » mais vous pouvez adapter ce paramètre via le menu Paramètres > Options.
https://www.orange.be/fr/orange-tv
Belle journée à vous !
Céline
Merci
Bonjour,
Détrompez moi si je me trompe mais il n'est pas possible de regarder la TV via l'application en dehors d'une connection au réseau Orange. C'est très dommage que vous ne faites pas comme vos confrères
Jamais eu de réponse. On se fout des clients chez Orange ?
J'envisage sérieusement de passer mon Love Trio chez Proximus.
@Stockel1949 a écrit :
Jamais eu de réponse. On se fout des clients chez Orange ?
J'envisage sérieusement de passer mon Love Trio chez Proximus.
Ugh @Stockel1949,
Totem est désolé de ne pas avoir capté votre signal de fumée !
N'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service pour avoir un conseiller en direct. Tribe est la communauté d'Orange sur laquelle les visiteurs interagissent.
Vous pouvez regarder 30 chaînes sur n'importe quel réseau wifi en Belgique et en Europe, et vous avez accès à tout le bouquet sur le réseau wifi domestique.
Plus d'infos ici !
Totem et les esprits sont là pour vous !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |