En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-11-23 19h18
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , comme pas mal de monde je suis client Orange (depuis 22 ans et 10 mois)je reçois un message ce matin me disant que je peut payer pour avoir le nouveau décodeur qui me permet d’accéder en direct à prime et YouTube , je trouve ça clairement aberrant de devoir payer alors que je suis très bon client , qui plus est si je fais un nouveau contrat je l’aurais , c’est un non sens , et aucun moyen de trouver réponse a tout ça en plus car pas d’adresse mail ou moyen de contact autre que en shop où ont vous répond ont sais rien faire à ça nous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le décodeur est gratuit. Cependant, il y a 49 EUR de frais pour l’échange qui est fait par une société extérieure.
C'est 49 EUR par traitement, ie si vous en avez 3, cela restera 49 EUR pour les 3
Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe
cdlt
Bonjour,
je sais tout ça , mais ma tv n’est pas une smart tv , c’est une led première génération simple , quant à la chromecast je connais et n’en ai pas l’utilité vu que j’ai déjà une Apple TV , qui a moin de soucis de connexions avec mon iPhone ,dans le cas présent m’en serais séparé pour la mettre sur la tv de ma fille qui n’a pas Orange , ensuite la chromecast est encore payante donc c’est régler le soucis en payant de nouveau ☺️
Bonsoir @Strayker ,
Hélas, dans la plupart des sociétés commerciales, depuis des dizaines d'années, seul compte le nouveau client (à de rares exceptions près). Si je ne me trompe pas, les avantages "nouveaux clients" ne peuvent être obtenus qu'après être passé à la concurrence pendant plusieurs mois (six si mes infos sont exactes)...
Vous pouvez contacter le service client en appelant le 5000 ou via le chat (le contact par mail est effectivement impossible)...
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
N'hésitez pas à revenir vers nous,
Bonne soirée.