annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tv box nouvelle génération payante …

Discussion créée le: 20-11-23 19h18

Réponses: 11 réponses

Strayker
Pisteur expérimenté

Tv box nouvelle génération payante …

RÉSOLU

Bonjour , comme pas mal de monde je suis client Orange (depuis 22 ans et 10 mois)je reçois un message ce matin me disant que je peut payer pour avoir le nouveau décodeur qui me permet d’accéder en direct à prime et YouTube , je trouve ça clairement aberrant de devoir payer alors que je suis très bon client , qui plus est si je fais un nouveau contrat je l’aurais , c’est un non sens , et aucun moyen de trouver réponse a tout ça en plus car pas d’adresse mail ou moyen de contact autre que en shop où ont vous répond ont sais rien faire à ça nous 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le décodeur est gratuit. Cependant, il y a 49 EUR de frais pour l’échange qui est fait par une société extérieure.

C'est 49 EUR par traitement, ie si vous en avez 3, cela restera 49 EUR pour les 3

Orange lance son nouveau décodeur ! - Tribe

cdlt

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Strayker
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

je sais tout ça , mais ma tv n’est pas une smart tv , c’est une led première génération simple , quant à la chromecast je connais et n’en ai pas l’utilité vu que j’ai déjà une Apple TV , qui a moin de soucis de connexions avec mon iPhone ,dans le cas présent m’en serais séparé pour la mettre sur la tv de ma fille qui n’a pas Orange , ensuite la chromecast est encore payante donc c’est régler le soucis en payant de nouveau ☺️

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Strayker ,

Hélas, dans la plupart des sociétés commerciales, depuis des dizaines d'années, seul compte le nouveau client (à de rares exceptions près).  Si je ne me trompe pas, les avantages "nouveaux clients" ne peuvent être obtenus qu'après être passé à la concurrence pendant plusieurs mois (six si mes infos sont exactes)...

Vous pouvez contacter le service client en appelant le 5000 ou via le chat (le contact par mail est effectivement impossible)...

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne soirée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés