En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-07-24 20h34
Réponses: 6 réponses
Bonjour
mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !!
après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça
Vous n'aviez pas reçu de mail récapitulatif après la passage du technicien?
Bonjour Maya
je me demandais si d’autres avaient eu le même problème…
en effet, le technicien m’a installé un nouveau décodeur et à essayer de le démarrer. Il a appelé la centrale qui lui a dit qu’il fallait attendre 30min. pour l’activation.
Il est parti en me disant que ça allait s’activer…😓
Bonsoir @Balsamel ,
Voyez si le cas décrit par Amara correspond à votre problème et sinon, appelez le service client de vous même en espérant que l'activation se soit faite. Je ne paye plus pour la tv depuis plus de trois ans, chacun sa liberté, donc j'avoue ne plus maîtriser ce genre de chose.
N'hésitez pas à revenir vers nous et si tout va bien, clôturez le sujet.
Cordialement.
Merci
bien à vous