annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos avis sur la tv dans le pack LOVE ?

Discussion créée le: 24-06-20 23h26

Réponses: 3 réponses

Anaiis
Pisteur confirmé

Vos avis sur la tv dans le pack LOVE ?

Bonjour j'ai récemment pris l'abonnement tv et internet en plus de mon abonnement

Au début je pensais faire une bonne affaire mais maintenant jai des doutes . Avant j'étais chez voo.

Pouvez vous me donner vos avis expérience etc ... 

Aussi si je veux des chaînes supplémentaire le prix est il fort élevé ? 

Merciii 

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Bonjour 

il n’y a pas de chaînes supplémentaires chez Orange, la liste de chaînes est la même pour tout le monde...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La TV chez Orange est une bonne option.  Par rapport à VOO, il y a des côtés positifs et négatifs.  On a des chaînes qui sont payantes ailleurs gratuitement mais on n'a pas la possibilité d'ajouter des chaînes ni la VOD.  Le disque dur est plus grand mais on ne sait pas faire du "redémarrer".  N'oubliez pas qu'en prenant un pack Love et un abonnement Go Intense ou Unlimited, vous avez une réduction mensuelle de 9€ sur l'abonnement GSM, ce qui amène le trio Love Intense à 70€ pour 15Go de data GSM.  Pas si mal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
johanntriolove
Chef pisteur

Je suis un nouveau client. J’ai profité pendant le confinement pour faire les comparaisons effectivement orange est le meilleure  qualité prix. Nous avons de nombreuse chaînes. Beaucoup de ses chaine sont payantes chez les concurrents. Éleven sport, national géographique, wild, , toonmani,..... 

 Il y en a pour tout les goûts. 

Auteurs les plus complimentés