annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage tv

Discussion créée le: 26-06-20 10h24

Réponses: 3 réponses

johanntriolove
Chef pisteur

Voyage tv

pensez-vous que nous aurons un jour la chance avoir cette chaine dans orange tv.

Cela serai super et complèterait bien les chaine technique.

Bien a vous  

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange propose un panel de chaînes assez large mais ne propose pas des options pour des chaînes supplémentaires.  Peut-être que si beaucoup de personne font la demande d'avoir cette chaîne, ce sera suivi d'effet.  On ne sait jamais...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
johanntriolove
Chef pisteur

Je sais déjà tout ça. Je trouve que nous avons pas mal de chaînes intéressantes est très varier.  Mais c’est une chaîne que j’aurais également apprécié d’avoir. Le but d’informer de savoir si je suis la seule ou d’autres personnes sont du même avis que moi 

0 Compliments
johanntriolove
Chef pisteur

Salut les amis,

pensez vous que nous la chance d’avoir la chaine voyage dans notre pack love un jour.

C est un chaine du groupe  fox networks ( groupe avec les chaines national geographic/ wild. Qui appartient  au géant Disney). 

Cela compléterai bien le pack car il n y a pas de chaine évasion voyage. 

Je profite également pour dire merci des effort et de la qualité des chaines proposer par orange. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés