En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-11-18 22h50
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
je suis client chez orange depuis 8 mois,deja deux fois que l'ont change mon décodeur que des problémes il reste bloqué ne peux plus rien faire ,même avec la télécommande sa reste bloqué ne peux plus changé de chaine reste sur le voyant vert obligé de le débranché et le rebranché plusieurs fois ,aujourdhui encore téléphoné a orange a chaque fois ont me dit que le probléme va étre résolu que le va me téléphoné dans les 48 heures ,5 jours aprés pas encore de réponse ,j'était avant chez scarlet plus de 3 ans jamais u de probléme je crois que je vais retourné chez mon ancien opérateur je leur et dit encore aujoudhui,ont paye assait maintenant sa suffie.120 euro par mois et sa ne fonctionne toujours pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
installateur vient demain samedi chez nous comme vous l'avez dit maintenant ils sont vu que ma vitesse internet et trop lente et que cela peux faire bloqué le décodeur enfin ils sont dit qu'ils vond tout vériéfié j'espére que aprés plus de probléme.Merçi encore de vos messages
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous.
Le technicien Orange est passé pour changer mon décodeur mais en faisant le changement, il a remarqué que les connexions au niveau du NIU étaient mal faites (câbles coax mal sertis et en plus connectés sur les mauvaises prises du NIU, chose faite à l'origine par un techicien VOO) qui avait pour concéquence une mauvaise qualité du signal qui plantait mon décodeur et donc en plus du changement de décodeur, il a refait toutes les connexions et depuis lors, plus aucuns problèmes !
Bonjour
Merçi de votre réponse ils sont venu deux fois chez moi la premiére fois ont disait que la connection internet était pas assez rapide donc il a tout vérifié me disant que le probléme était résolu ,j'était content aprés trois jours le même probléme donc téléphoné de nouveau a orange un nouveau rendez vous nouveau décodeur rendu l'ancien le 2/11/2018 ,nous sommes maintenant le 7/11/2018 de nouveau le même probléme avec le nouveau décodeur ,donc je pensse que le probléme vient des décodeurs,que je l'ai marqué 3 ans chez scarlet jamais de probléme .Merçi
Demande toujours à faire vérifier le cablage coax et les connecteurs coax du côté du NIU.
Chez moi il y avait aussi le décodeur branché dans la mauvaise prise du NIU.
Une fois tout ça de réglé, plus aucun problème de plantage du décodeur chez moi. Ce n'était pas un problème de décodeur mais un problème de câbles et de connecteurs.
Bonjour
installateur vient demain samedi chez nous comme vous l'avez dit maintenant ils sont vu que ma vitesse internet et trop lente et que cela peux faire bloqué le décodeur enfin ils sont dit qu'ils vond tout vériéfié j'espére que aprés plus de probléme.Merçi encore de vos messages
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |