annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le son mais pas l'image apres 10 secondes

Discussion créée le: 25-03-23 21h18

Réponses: 9 réponses

lefto
Pisteur confirmé

le son mais pas l'image apres 10 secondes

RÉSOLU

bonjour, bonsoir

quand je choisi une chaine je peux la regarder pendant une dizaine de secondes et ensuite un message s'affiche qui dit "something went wrong - the video is unexpectedly unavailable "

le son reste en fond par contre.

et quand je veux zapper apres avoir eu le message cela dit "viewing tv in timeshifting - are you sure you want to continue?"....

est-ce que quelqu'un a connu un souci comme ca?

 

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
MarcVG
Apprenti pisteur

Bonsoir

j’ai le même problème depuis de samedi midi. Au téléphone que c’est un problème technique dans zone Telenet 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
MichelD
Éclaireur novice

Nous sommes dimanche, il est 19 h 35 et le problème n'est toujours pas réglé.  Hier soir, il y avait un message automatique de problème technique qui serait résolu dans les 4 heures.  Aujourd'hui, problème continue, je recontacte le service technique qui est au courant de la panne depuis hier matin, cela ne devrait plus tarder pour être résolu et l'on me propose gentiment une remise de 25% sur mon abonnement TV comme geste commercial soit 4,75 €.  Magnifique, mais mois ce que je souhaite c'est la télé.  Client Orange depuis 3 mois et 3ème problème, je commence à regretter Proximus !!!

Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end sans télé!!! 

0 Compliments
Apolyon179
Éclaireur novice

J'ai eu le service technique et la panne n'est toujours pas résolue à l'heure ou j'écris ces quelques mots.

 

0 Compliments
lefto
Pisteur confirmé

toujours pas résolu apparemment. 

 

0 Compliments
lefto
Pisteur confirmé

ah ok, je comprend mieux, je suis aussi dans la zone Telenet.

cela doit etre au meme moment pour moi je pense (samedi journee)

merci beaucoup Marc.

MarcVG
Apprenti pisteur

Bonsoir

j’ai le même problème depuis de samedi midi. Au téléphone que c’est un problème technique dans zone Telenet 

Auteurs les plus complimentés