En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-23 21h18
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, bonsoir
quand je choisi une chaine je peux la regarder pendant une dizaine de secondes et ensuite un message s'affiche qui dit "something went wrong - the video is unexpectedly unavailable "
le son reste en fond par contre.
et quand je veux zapper apres avoir eu le message cela dit "viewing tv in timeshifting - are you sure you want to continue?"....
est-ce que quelqu'un a connu un souci comme ca?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir
j’ai le même problème depuis de samedi midi. Au téléphone que c’est un problème technique dans zone Telenet
Nous sommes dimanche, il est 19 h 35 et le problème n'est toujours pas réglé. Hier soir, il y avait un message automatique de problème technique qui serait résolu dans les 4 heures. Aujourd'hui, problème continue, je recontacte le service technique qui est au courant de la panne depuis hier matin, cela ne devrait plus tarder pour être résolu et l'on me propose gentiment une remise de 25% sur mon abonnement TV comme geste commercial soit 4,75 €. Magnifique, mais mois ce que je souhaite c'est la télé. Client Orange depuis 3 mois et 3ème problème, je commence à regretter Proximus !!!
Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end sans télé!!!
J'ai eu le service technique et la panne n'est toujours pas résolue à l'heure ou j'écris ces quelques mots.
toujours pas résolu apparemment.
ah ok, je comprend mieux, je suis aussi dans la zone Telenet.
cela doit etre au meme moment pour moi je pense (samedi journee)
merci beaucoup Marc.
Bonsoir
j’ai le même problème depuis de samedi midi. Au téléphone que c’est un problème technique dans zone Telenet
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |