En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Netflix est disponible sur mon décodeur (le 4k)
Testé et ca fonctionne...🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @8-SPQR-8
Elle n'était pas visible auparavant, car je ne savais pas non plus l'installée.
Je jouais avec la seconde télécommande de ma TV pour Netflix uniquement.
J'ai regarder ce jour et en effet, elle est bien maintenant disponible.
Comme l'a dit @CH4530 Bouton Orange, aller vers la droite et cliquer sur Ajouter
trouver Netflix et c'est réglé 😊
Merci à @CH4530 pour nous avoir remonté l'information, maintenant ma seconde télécommande est rangée 😂
Bonne nuit à tous !
bonjour ils l'ont bien caché alors😂
Bonsoir @8-SPQR-8
Elle n'était pas visible auparavant, car je ne savais pas non plus l'installée.
Je jouais avec la seconde télécommande de ma TV pour Netflix uniquement.
J'ai regarder ce jour et en effet, elle est bien maintenant disponible.
Comme l'a dit @CH4530 Bouton Orange, aller vers la droite et cliquer sur Ajouter
trouver Netflix et c'est réglé 😊
Merci à @CH4530 pour nous avoir remonté l'information, maintenant ma seconde télécommande est rangée 😂
Bonne nuit à tous !
hello votre réponse m'ayant interpellé j'ai à nouveau vérifié...sans succès! pas de NETFLIX...ensuite j'ai été dans les paramètres et j'ai vérifié si des mises à jour du système existaient, l'appareil en a trouvé une et après son installation NETFLIX est apparu...👍
mais pourquoi chez moi la mise à jour n'a pas été automatique, mystère!
Bonsoir @CH4530
Pourriez vous décrire la procédure pour ceux qui ne savent pas le faire ? 🙂
Merci du retour et bonne soirée à vous !