annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pack duo vers pack trio

Discussion créée le: 27-06-20 11h00

Réponses: 3 réponses

elitefoxy
Apprenti pisteur

pack duo vers pack trio

Bonjour à vous,

je viens vers vous car je ne suis pas 100% convaincu du service d'orange que j'ai eu hier et ce matin donc je voudrais avoir vos avis ...

j'ai un abonnement pack Duo love ( internet illimité + abo téléphone) et je compte rajouter la télévision.

hier un technicien m'a dit que je pouvais brancher le décodeur moi même, sans frais. il m'envoie le décodeur par la poste et je me débrouille en gros ( ce qui, évidemment, me convient entièrement) mais à cause d'un problème technique chez eux ( pour pas changer), je n'ai pas pu valider la commande. du coup je rappel ce matin et la on me dit, pas le choix, passage technicien obligatoire => 60€.

 

Donc voila, j'ai beau chercher sur le forum, interner,... je trouve aucune info sur ça. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? avez-vous du payer ? avez-vous pu le faire vous même ?

 

Merci de vos réponse 🙂 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Nathalie5
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a plusieurs mois. A la base j'avais le même duo et j'ai ajouté la tv. Alors que je voulais simplement qu'on me l'envoie et que je fasse moi-même les branchements ont m'a dit que j'étais obligé de faire appel à un technicien. Et bien évidemment quand Le technicien est venu, il m'a dit que j'aurai pu le faire moi-même. J'avoue avoir été super déçue de orange a ce moment là car j'ai du payer les frais par rapport au technicien pour rien...

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vois sur le site qu'on peut demander un décodeur supplémentaire et le faire livrer.  Dans ce cas, l'installation est gratuite.  Je ne vois pas qu'on peut demander un premier décodeur et l'installer soi-même.  Mais c'est peut-être possible...

Si c'est possible, je vous conseille de contacter Orange via Messenger.  Les réponses sont souvent plus fiables et relativement rapides.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
elitefoxy
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, je ferai cela 🙂 

Auteurs les plus complimentés