annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perdus code pin orangetv decodeur

Discussion créée le: 19-06-21 11h31

Réponses: 3 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

perdus code pin orangetv decodeur

RÉSOLU

bonjour 

j'ai ouvert un décodeur tv orange mais hélas la tv box me demande une code pin mais cas j'ai pas la code pin 

svp car je te montre ca 

perdus_code_pin_decoTVorange.jpg

 

y a pas moyen du envoie code pin pour moi merci

Rodrigue

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est indiqué dans le livret qui a été fourni lors de l'installation.  Par défaut, c'est le code postal de ton domicile.  S'il a été changé, il faut le réinitialiser en téléphonant au 5000.  Il vont le remettre à 1234 et tu devras le changer par la suite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

je résolu comme dit code postale ^^

merci bulrog

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est indiqué dans le livret qui a été fourni lors de l'installation.  Par défaut, c'est le code postal de ton domicile.  S'il a été changé, il faut le réinitialiser en téléphonant au 5000.  Il vont le remettre à 1234 et tu devras le changer par la suite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés