En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-23 13h19
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, je vois sur la facture: "30min UE orange thank you" de disponible. c'est quoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
c'est un cadeau ok, mais je ne sais pas pourquoi. en fait c'est le téléphone de mamy, et il paraitrait qu'on lui a demandé si elle voulait 30min gratuite pour l'etranger, en cadeau. et elle a dit oui.
voila, ce serait donc bien un cadeau d'orange. sur mon smartphone, je n'ai eu aucune proposition et je n'ai jamais eu de cadeau. mais c'est bien, elle a pu sonner a son petit-fils qui habite en france. 😀
c'est un cadeau ok, mais je ne sais pas pourquoi. en fait c'est le téléphone de mamy, et il paraitrait qu'on lui a demandé si elle voulait 30min gratuite pour l'etranger, en cadeau. et elle a dit oui.
voila, ce serait donc bien un cadeau d'orange. sur mon smartphone, je n'ai eu aucune proposition et je n'ai jamais eu de cadeau. mais c'est bien, elle a pu sonner a son petit-fils qui habite en france. 😀
@chipie9291 Oui ces un cadeaux
@chipie9291 bonjour les 30 minutes vous pouvez sonner dans toute l'Europe pendant 30 minute bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |