annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

30 min UE ?

Discussion créée le: 05-01-23 13h19

Réponses: 6 réponses

chipie9291
Pisteur confirmé

30 min UE ?

RÉSOLU

bonjour, je vois sur la facture:  "30min UE orange thank you" de disponible.   c'est quoi? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
chipie9291
Pisteur confirmé

c'est un cadeau ok, mais je ne sais pas pourquoi. en fait c'est le téléphone de mamy, et il paraitrait qu'on lui a demandé si elle voulait 30min gratuite pour l'etranger, en cadeau.  et elle a dit oui.

voila, ce serait donc bien un cadeau d'orange.  sur mon smartphone, je n'ai eu aucune proposition et je n'ai jamais eu de cadeau.  mais c'est bien, elle a pu sonner a son petit-fils qui habite en france. 😀

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
chipie9291
Pisteur confirmé

c'est un cadeau ok, mais je ne sais pas pourquoi. en fait c'est le téléphone de mamy, et il paraitrait qu'on lui a demandé si elle voulait 30min gratuite pour l'etranger, en cadeau.  et elle a dit oui.

voila, ce serait donc bien un cadeau d'orange.  sur mon smartphone, je n'ai eu aucune proposition et je n'ai jamais eu de cadeau.  mais c'est bien, elle a pu sonner a son petit-fils qui habite en france. 😀

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@chipie9291 Oui ces un cadeaux 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable


@chipie9291  bonjour  les 30  minutes vous pouvez sonner  dans toute l'Europe pendant 30 minute bonne journée 
0 Compliments
chipie9291
Pisteur confirmé

ok merci.   oui je me doutais que c'était ça, mais je suppose que c'est un cadeau car je n'ai rien demandé.   ça ne me servira pas, et on n'est même pas prévenu.

merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés