annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4'50 € la minute pour un appel sur un fixe en France ??

Discussion créée le: 06-02-23 17h38

Réponses: 9 réponses

Giovanna25
Pisteur confirmé

4'50 € la minute pour un appel sur un fixe en France ??

Bonjour quelqu'un peut il m'éclairer svp ? J'ai appelé un fixe en France, pour 3 minutes d'appels + de 13,5 € on étés débités de ma carte prépayée.... 

Étiquettes (4)
9 RÉPONSES 9
Giovanna25
Pisteur confirmé

Pourtant les personnes que j'ai au téléphone quand j'appelle le 5000 me dise que c'est un numéro surtaxé .....un autre me dit que c'est un numéro premium et que l'appelant gagné de l'argent chaque fois que quelqu'un l'appelle .... Ok , 4.50€ la minute c'est abusé là ! Un dossier de réclamation est en cours car les personnes au 5000 n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous j'ai l'impression ...

bulrog
Sage
Sage

Ben... une réclamation pour quoi ?  C'est vous qui avez appelé le numéro français, non ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le tarif est 0,2299 €/min voir ici 

Avez-vous appelé un numéro taxé ?

Ou avait-il encore autre chose pendant la période ?

cdlt,

 

Giovanna25
Pisteur confirmé

C'est que j'ai vu aussi .... J'attend des nouvelles du dossier de réclamation car 4.50€ à la Minute c'est vraiment exagéré là ....

juiceOrange
Pisteur confirmé

Bonjour Giovanna 25,

Je suis dans votre cas...15 euros pour un appel de 3 min à un numero gratuit espagnol 900...

La opératrice du call center 5000 m'a dit qu'elle allait introduire la plainte au service compétent, mais je ne pas eu des nouvelles.

Pourriez vous partager l'adresse pour introduit un dossier de réclamation?

Bonne soirée à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés