Profil de Giovanna25

Pisteur confirmé

• 

6  messages

4'50 € la minute pour un appel sur un fixe en France ??

Bonjour quelqu'un peut il m'éclairer svp ? J'ai appelé un fixe en France, pour 3 minutes d'appels + de 13,5 € on étés débités de ma carte prépayée.... 

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour,

Le tarif est 0,2299 €/min voir ici 

Avez-vous appelé un numéro taxé ?

Ou avait-il encore autre chose pendant la période ?

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

6  messages

C'est que j'ai vu aussi .... J'attend des nouvelles du dossier de réclamation car 4.50€ à la Minute c'est vraiment exagéré là ....

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Bonjour Giovanna 25,

Je suis dans votre cas...15 euros pour un appel de 3 min à un numero gratuit espagnol 900...

La opératrice du call center 5000 m'a dit qu'elle allait introduire la plainte au service compétent, mais je ne pas eu des nouvelles.

Pourriez vous partager l'adresse pour introduit un dossier de réclamation?

Bonne soirée à vous.

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

@Giovanna25 Les 4 premiers chiffres du numéro appelé peuvent vous donner une indication concernant le tarif.  Exemple : 

certains formats de numéros sont susceptibles d’être surtaxés :

• les numéros à 10 chiffres commençant par 08
  • les numéros à 4 chiffres commençant par 3 ou 10
  • les numéros à 6 chiffres commençant par 118

Normalement les appels vers les numéros internationaux Premium sont limités à 0,5499€ la minute pour la France.  

Pisteur confirmé

• 

6  messages

C'est un numéro relié à une box internet ( 09 ) et il n'est pas considéré comme surtaxé a ce que je lis sur le net .

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Merci beaucoup, moi aussi je vois le même que vous sur internet, les orange me que oui, je trouve ça cher 4,50 la minute, donc je suis pas d'accord du tout avec eux, et il mon créé un dossier, mais il ne me comprennent pas ?

Loading...