annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g hors forfait fraudluleux

Discussion créée le: 04-12-21 11h23

Réponses: 4 réponses

Mirdel
Apprenti pisteur

4g hors forfait fraudluleux

Comment se fait-il que l application et ce qui apparaît sur la facture soit totalement différent ,je veux bien qu'il il aient un delais entre la consommation et la facure mais avoir 80 euro d hors forfait (22 giga utiliser)alors que l application me mets 10 giga utiliser, la il y a un problème 

Vous n aurez pas mon argent 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Mirdel Bonjour ,

Une chose à savoir ce que vous voyez sur votre application est en théorie juste mes c'est pas pour ça qui ne peut pas changé car c'est donnez une consommation approximative rien de plus.

C'est que la facture qui fait foi

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mirdel,

 

Il faut aussi prendre en compte les sms qui ont été envoyés pour vous avertir du dépassement.

 

Rizlaine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez reçu votre facture, vous devez avoir le détail dans la facture-même avec les volumes de connexion par jour.  Comme le dit @Saïd1982 , une erreur est toujours possible mais vérifiez d'abord le détail de ce que vous avez reçu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, c'est possible qu'il ait eu un bug, vous devez faire une capture d'écran de votre consommation et contacter orange via messenger 😉

Auteurs les plus complimentés