En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-21 11h23
Réponses: 4 réponses
Comment se fait-il que l application et ce qui apparaît sur la facture soit totalement différent ,je veux bien qu'il il aient un delais entre la consommation et la facure mais avoir 80 euro d hors forfait (22 giga utiliser)alors que l application me mets 10 giga utiliser, la il y a un problème
Vous n aurez pas mon argent
@Mirdel Bonjour ,
Une chose à savoir ce que vous voyez sur votre application est en théorie juste mes c'est pas pour ça qui ne peut pas changé car c'est donnez une consommation approximative rien de plus.
C'est que la facture qui fait foi
Bonjour @Mirdel,
Il faut aussi prendre en compte les sms qui ont été envoyés pour vous avertir du dépassement.
Rizlaine
Bonjour,
Si vous avez reçu votre facture, vous devez avoir le détail dans la facture-même avec les volumes de connexion par jour. Comme le dit @Saïd1982 , une erreur est toujours possible mais vérifiez d'abord le détail de ce que vous avez reçu.
Bonjour, c'est possible qu'il ait eu un bug, vous devez faire une capture d'écran de votre consommation et contacter orange via messenger 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |