En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-05-24 20h02
Réponses: 1 réponse
Bonjour, ma mère est décédée, la dernière facture de cloture présente un solde a sa faveur, problème son compte est bloqué vu qu'elle est décédée, comment indiquer à orange ou cette somme doit etre virée , compte de la succession,
je ne trouve pas, je n'ai plus accès a l'espace client de ma mère
qui peut m'aider en ce sens??
Franz
Bonsoir @Franz4800 ,
Tout d'abord, veuillez recevoir mes sincères condoléances.
Si je ne fais pas erreur, le compte de votre maman est bloqué pour tout ce qui est retrait, pas pour le versement. Le mieux est d'appeler votre notaire, il vous expliquera ce qu'il faut faire, et ce service est gratuit.
Courage.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |