annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Aigle Premium et smartphone

Discussion créée le: 23-09-18 16h25

Réponses: 7 réponses

jdw250116
Apprenti pisteur

Abonnement Aigle Premium et smartphone

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai vu que si je prenais l'abonnement Aigle, j'avais le droit à des réductions à l'achat d'un smartphone. Est-ce que des promotions smartphones sont possibles avec  l'abonnement Aigle Premium?

Merci d'avance

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Tout dépend de la réduction que vous parlez.

En effet, vous pouvez avoir :

C'est offre sont plus chère que si vous prenez un simple abonnement mais elle vous donne droit à une réduction sur votre gsm. Par exemple, le Koala est à 20€ actuellement avec Appels, SMS illimités et 4GB mais si vous le prenez en combinaison avec un Smartphone il serra à 35€ (avec 1GB en plus et un gsm en promo)

  • Une réduction sur un Smartphone avec un engagement de 12 MOIS

Par exemple, si vous souhaitez un iPhone Xs 64GB à 1159€ et que vous décidez de faire un contrat de 12mois (Koala à 20€) Orange vous offre 100€ de réduction.

Le meilleur pour avoir toutes les offres c'est de contacter le 5000 ou Orange Messenger ou aller en magasin directement.

J'espère vous avoir aidé un maximum.

Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jdw250116
Apprenti pisteur

Est-ce que j'ai une promotion si je choisi un Samsung Galaxy S9 avec un abonnement Aigle Premium?

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Malheureusement le site a un problème avec le S9 mais quand je regarde sur la page indépendant je vois une réduction avec le Koala 20, Guépard et Aigle. Je vous conseille de contacter le 5000 pour voir si ils savent vous faiee la même offre avec un Aigle Premium

Bien a vous

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Il est a 600€ avec un Aigle (12mois) donc demandé toujours au 5000

Auteurs les plus complimentés