annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement : Migrer vers Go Unlimited

Discussion créée le: 11-09-20 07h41

Réponses: 17 réponses

Anonymous
Non applicable

Abonnement : Migrer vers Go Unlimited

RÉSOLU

Bonjour,tout le monde 

Je suis Go plus,et j'aimerai migré/er vers l'abonnement GO Ultimed,pour essayer d'avoir énorme de GB car je suis fort consommation 🙄🤔 et j'aimerai savoir les avantages de cette abonnement GO Ultimed ? Est-ce que ça vaut aussi le coup? Avis perso? Sont bien entendu 😉 vu que je suis fréquemment en déplacement en promenade...Et que,je n'ai pas accès au wifi que j'utilise ma 3G alors je me posais la question 🤔 si ça vaut la peine...Car j'ai remarqué que je payerai plus cher si je reste GO Plus...Et J'espère que j'aurai des avantages avec Go Ulimited ? Si quelqu'un a eu un Problème avec cet abonnement pouvez vous me conseillez ? 🙏 Passez une agréable excellente journée à l'avance.Et bon courage 😉 aux autre/s client/e d'Orange et J'espère que je serai averti part mail ou Messenger lors de l'activation du Go Ulimited Ps:pour info j'utilise le réseau wifi public pour essayer de me faire un abonnement correcte...J suis bête j'aurai du demander au shop d'Orange car je suis passé hier... J'espère que ça se fera et quand j'aurai migré/er je rechangerai la somme de mon/mes ordres permanent (domiciliation) comme vous nommez... J'espère que je ne serai pas déçu...

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Je vois que tu as lu ma réponse à ton message précédent...  

Go Unlimited, c'est 30 Go à pleine vitesse et ensuite à 512 Ko.  A cette vitesse (512 Ko), c'est du Edge et tu peux juste consulter tes mails.  Dans ton cas, ça te coûtera de toute façon moins cher et pas de dépassement au programme vu que tu n'es jamais "hors forfait".  Ta vitesse est simplement réduite.  C'est la certitude pour toi de maîtriser ta facture.  30 Go, c'est beaucoup mais il faut que tu apprennes à mieux gérer tes data.  Par exemple, en utilisant le plus possible le WiFi et en modifiant certains réglages de ton téléphone.  D'après tes copies d'écran, ta prochaine facture sera de 20 € pour le Go Plus + 2 X 10 € pour les recharges et 10 € de hors forfait (pour 1 Go !) soit 50 € pour avoir eu ...19 Go au total.

Sinon, le changement peut se faire via l'application.  Tu as droit à un changement par mois.  En passant de Go Plus à Go Unlimited au milieu du mois, ta consommation repart à zéro et tu as de nouveau 30 Go à pleine vitesse jusqu'à ton échéance mensuelle.  Le changement est rapide et tu reçois un SMS pour te prévenir quand c'est fait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

No stress...

Orange va compter un mois Go Unlimited + les recharges + le hors forfait - (moins) le paiement déjà effectué Go Plus.

Tout cela sera fait Prorata Temporis

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

ce c'est pas la bonne copie d'écran

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

L'abonnement Go Unlimited vient à la place de l'abonnement Go Plus.  Dans mon exemple, tu paies Go Plus du 1er au 10 septembre et Go Unlimited du 11 septembre au 30 septembre.

Go Plus coûte 20€ et Go Unlimited coûte 40€ MAIS avec les recharges de gigas que tu prends et ton hors forfait du Go Plus, le Go Unlimited te coûtera moins cher.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

@bulrog merci pour les calcul,en espérant que j'arriverai a me géré sur mes data...mais le wifi ça sera un peu compliqué car comme j'ai accès à ma 3G quand j'avais fais mon abonnement GO Plus je l'avais sûrement fait a partir de la 4G ou du wifi que j'avais et pour vous re demander à être Go Ultimed j'ai dû faire aussi via ma 3G... Maintenant j'espère que tout sera résolu...et que si je reçois une prochaine facture et/ou les prochaines seront part mails...Encore quand-même merci 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog Si maintenant que,je suis passé en GO Ulimited, comme vous l'avez aperçu j'aurai des dettes? Ou ce qui m'on expliqué avec les 10€ choses? Pour savoir 😳 car les délais exactement passé de GO plus à Go Ulimited ? Je ne savais pas j'espère que je n'ai pas fais de gaffes ni de boulettes 😱 et je n'ai pas très bien comment eux font leur calculs ?😱 Mais j'espère vraiment ne pas être dans des dettes,car c'est la première fois que je fais un abonnement...et j'espère que,je n'aurai pas de frais, surcoût,car en plus si il fallait longtemps pour avoir un abonnement ?

Est-ce que vous connaissez des gens qui ont eu des soucis avec les abonnements ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Tout est expliqué dans mon message avec le détail du calcul. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Voilà je l'ai modifié normalement

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés