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Discussion créée le: 25-07-21 18h35
Réponses: 2 réponses
Bonsoir,
J'ai contracté en 2017 en abonnement Zen, 8€ par mois avec appels bloqués si dépassement de crédit et je reçois une facture de plus de 31 euros ce mois-ci. Après avoir pris contact avec le service clientèle, il m'est répondu que cet abonnement n'existe plus et qu'il a été remplacé par un abonnement non bloqué…. A-t-on le droit de vous changer un abonnement sans votre consentement, sans vous avoir prévenu et sachant que la condition que j'avais explicitée était le blocage à 8€ car utilisation par des personnes âgées avec risque de mauvaises manipulations. Quand j'appelle le service facturation, la conversation téléphonique se coupe net après le refus d'intervenir de l'opératrice et sans que je ne trouve aucune solution (ai tenté 3 fois). L'un d'entrevous aurait-il d'autres pistes afin que je puisse rebloquer ce téléphone et même supprimer cet abonnement?
Merci à tous, bonne fin de dimanche!
Bonjour,
J’ai eu le même prix problème il y a 1 an et la manière la plus simple de le régler est de se rendre directement en magasin.
Bonjour,
Les abonnements peuvent être modifiés par Orange en fonction de leur offre. Le client doit être prévenu et, en cas de désaccord, le client a le droit de résilier son contrat.
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