annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec gsm

Discussion créée le: 12-08-20 21h45

Réponses: 6 réponses

Marine1506_
Pisteur confirmé

Abonnement avec gsm

bonjour, 

j'aimerai savoir qu'elles sont les conditions a respecter afin de pouvoir payer un gsm par mois sous crédit? (age,....

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Djo_1812
Chef pisteur

vous ouvrirez un crédit avec Cetelem. 

Vous devez avoir un certains salaires en preuve ou une personne garante. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Djo_1812 Bonjour ,

Pour acheter un SMARTPHONE par mois chez ORANGE on ne doit pas avoir un certain salaire au cas ou.

On doit déjà être majeur payé une partie du SMARTPHONE en promo qui varie de 1€ et 9€ en moyenne et plus pour certain et faire le contrat d'abonnement avec achat du SMARTPHONE uniquement cela.

On n'est pas chez BASE que la on fait une demande de crédit mes c'est uniquement chez eu ORANGE , PROXIMUS et VOO c'est uniquement un achat avec abonnement et on paye uniquement l'abonnement et un supplément pour l'achat du SMARTPHONE.

On ne dit rien dans le vide quand on na jamais fait un achat de SMARTPHONE avec abonnement chez ORANGE , PROXIMUS et chez VOO et c'est pas pour cela que BASE fait des demande de crédit que les trois autre le font car chacun fait comme il le chante.

Djo_1812
Chef pisteur

Pour ma part, cela s’est passé comme ça avec l’iPhone 11 a l’époque. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Marine1506_ Bonjour ,

D'abord il faut être majeur déjà il ne fond pas des crédit mes des promos achat SMARPHONE ave ABONNEMENT pour 24 mois et si c'est pas respecté c'est la totalité du SMARTPHONE à payé

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés