annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec téléphone

Discussion créée le: 09-01-20 10h33

Réponses: 3 réponses

Morgane2510
Éclaireur novice

Abonnement avec téléphone

Bonjour, 

J'ai déjà un téléphone avec un abonnement (Le huawei P20 lite) acheté en mars 2019. Cependant, j'aurais aimé un nouveau téléphone. Est ce que je peux rajouté un deuxième téléphone à mon abonnement (que j'acheterai avec l'abonnement comme fait avec le huawei) et donc payé le huawei et un autre avec mon abonnement ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour, 

J'ai déjà un téléphone avec un abonnement (Le huawei P20 lite) acheté en mars 2019. Cependant, j'aurais aimé un nouveau téléphone. Est ce que je peux rajouté un deuxième téléphone à mon abonnement (que j'acheterai avec l'abonnement comme fait avec le huawei) et donc payé le huawei et un autre avec mon abonnement ? 

Salut @Morgane2510

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog car il a raison 🙂

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour

Si j'en crois les conditions générales ci-dessous, vous pouvez arrêter à tout moment pour autant que vous payiez la valeur résiduelle de la réduction.

6. Durée du Contrat

6.1. Dans le cadre d’un 'PhoneAdvantage', le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 24 mois minimum.
Durant les 12 premiers mois de son Contrat, le Client s’engage à rester sur la formule tarifaire de sa demande de contrat ou à opter pour une formule tarifaire plus élevée.

Après 12 mois et jusqu’au 22ème mois de son Contrat, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat.

A partir du 22eme mois de son Contrat, le Client est libre de changer de formule tarifaire.

6.2. Dans le cadre d’un 'Avantage Fidélité', le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 12 mois minimum. Pendant cette période, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat.

 

8. Résiliation du Contrat

En cas de résiliation du Contrat avant son terme et ce pour quelque raison que ce soit, le Client devra rembourser à Orange Belgium s.a. la valeur résiduelle de la réduction reçue sur le
prix d’achat de l’Appareil. Cette valeur résiduelle est calculée conformément à la table d’amortissement reprise dans la demande de contrat et établie au moment de la signature de la demande de contrat. La table d’amortissement est disponible dans le Contrat ainsi que sur l’Espace client sur www.orange.be/ espaceclient.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chichi07
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je ne sais pas te dire, mais je suis intéressée par la réponse ☺️

Auteurs les plus complimentés