En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-01-20 10h33
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai déjà un téléphone avec un abonnement (Le huawei P20 lite) acheté en mars 2019. Cependant, j'aurais aimé un nouveau téléphone. Est ce que je peux rajouté un deuxième téléphone à mon abonnement (que j'acheterai avec l'abonnement comme fait avec le huawei) et donc payé le huawei et un autre avec mon abonnement ?
Bonjour,
J'ai déjà un téléphone avec un abonnement (Le huawei P20 lite) acheté en mars 2019. Cependant, j'aurais aimé un nouveau téléphone. Est ce que je peux rajouté un deuxième téléphone à mon abonnement (que j'acheterai avec l'abonnement comme fait avec le huawei) et donc payé le huawei et un autre avec mon abonnement ?
Salut @Morgane2510
N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog car il a raison 🙂
Belle journée
Sam
Bonjour
Si j'en crois les conditions générales ci-dessous, vous pouvez arrêter à tout moment pour autant que vous payiez la valeur résiduelle de la réduction.
6. Durée du Contrat
6.1. Dans le cadre d’un 'PhoneAdvantage', le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 24 mois minimum.
Durant les 12 premiers mois de son Contrat, le Client s’engage à rester sur la formule tarifaire de sa demande de contrat ou à opter pour une formule tarifaire plus élevée.
Après 12 mois et jusqu’au 22ème mois de son Contrat, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat.
A partir du 22eme mois de son Contrat, le Client est libre de changer de formule tarifaire.
6.2. Dans le cadre d’un 'Avantage Fidélité', le Client s’engage contractuellement pour une durée déterminée de 12 mois minimum. Pendant cette période, le Client a la possibilité de changer de plan tarifaire en optant soit pour un plan tarifaire plus élevé soit pour un plan tarifaire d’un niveau inférieur à celui repris dans sa demande de contrat.
8. Résiliation du Contrat
En cas de résiliation du Contrat avant son terme et ce pour quelque raison que ce soit, le Client devra rembourser à Orange Belgium s.a. la valeur résiduelle de la réduction reçue sur le
prix d’achat de l’Appareil. Cette valeur résiduelle est calculée conformément à la table d’amortissement reprise dans la demande de contrat et établie au moment de la signature de la demande de contrat. La table d’amortissement est disponible dans le Contrat ainsi que sur l’Espace client sur www.orange.be/ espaceclient.
Bonjour,
Je ne sais pas te dire, mais je suis intéressée par la réponse ☺️
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |