annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement Go light

Discussion créée le: 20-09-21 11h08

Réponses: 4 réponses

Vero77
Apprenti pisteur

abonnement Go light

Bonjour, 

J'ai pris un abonnement Go light a 10 euros et je dois payer 25 euros a cause du smart data a 15 euros, comment ne plus avoir se smart data car je n'en ai pas l'utilité vu que j'ai le wifi chez moi.

a la base j'ai signé pour un contrat a 10 euros et non 25.

cela fait 11 ans que je suis chez orange et j'ai moins d'avantage que nouveau client .

je regarde a changer d'opérateur.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Vero77,

 

Il faut contacter le service client si vous n'êtes plus engagé et avez toujours cette option smart data...

C'est toujours 24 mois d'engagements.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

 

 

0 Compliments
Vero77
Apprenti pisteur

Bonjour, 

cet achat date de 2 ans et il est entièrement remboursé, j'ai changé car j'ai le wifi chez moi et que je n'ai plus l'utilité de gigas supplémentaire, le 1.5gb de l'abonnement me suffit.

que dois faire pour avoir le plus petit forfait?

merci pour votre réponse.

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

Je crois qu'il faut téléphoner au 5000 pour faire arrêter le smart data

Bonne chance

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Vero77 
Vous avez acheté un nouveau smartphone à prix réduit ?
Beaucoup de smartphone avec un abonnement se vendent avec du smart data. Cela donne quelques gigas de 4G en plus par mois, et justifie le prix réduit.
Exemple ici https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/samsung-galaxy-a52s-5g


Vous pouvez payer la valeur résiduelle (qui se trouve dans votre espace client) du smartphone en une fois, après il n’y aura plus de smart data, mais le prix réduit ne s’appliquera plus. Voir en téléphonant au 5000

Lire aussi Comment obtenir un abonnement avec smartphone ? | Orange Belgique

cdlt

Auteurs les plus complimentés