En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-10-18 13h37
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, c'est normal qu'avec l'abonnement koala edition limité a 20€ je ne trouve pas si on peux avoir un smartphone moin cher avec?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui c'est tout à fait normal. Les offres pour avoir un smartphone à prix réduits sont les suivantes :
Maintenant il est possible d'avoir une "petite promo" sur un smartphone en prenant le Koala Edition Limited 20€ pendant 12 mois.
Par exemple : Vous avez 100€ de réduction sur le Note8 ou iPhone Xs Max 64 en prenant un Koala Limited Edition à 20€. Vous devez regarder le smartphone qui vous convient et voir si l'offre est possible ou non.
Bonne journée
Malheureusement je ne vois pas d'offre disponible en combinaison avec le Koala 20€. Essayer toujours au 5000 ou sur Messenger et demander si ils savent vous faire quelque chose
Bien sûr que non ! Quel smartphone vous intéresse ?
Bonjour,
J'ajouterai également que vous pouvez payer par mois pendant 24 mois, mais il vous faudra passer par le shop pour pouvoir accèder à cette solution. Attention qu'il s'agit d'un crédit à la consommation avec un taux de 0%.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |