annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement koala

Discussion créée le: 23-11-19 03h57

Réponses: 42 réponses

Flo6100
Apprenti guérisseur

Abonnement koala

RÉSOLU

Êtes vous satisfait de cet abonnement ?

Mieux vaut il le prendre avec ou sans gsm selon vous ?

Avez vous assez avec 5giga? C est vraiment ce qui m inquiète le plus c est de ne pas avoir assez. 

Bien à vous 

Étiquettes (1)
10 SOLUTIONS APPROUVÉES
Papytattoo
Chef pisteur

Bonjour Flo6100

Je trouve que je m'en sort bien avec 5GB mais il ne faut pas abuser avec les téléchargements et visionnages de filme . Je me contente très bien de surfer à l'extérieur ou de jouer dans une salle d'attente . Il faut savoir qu'à la maison j'ai la  FlyBox.

Mais oui il est possible de s'en sortir avec les 5GB en étant pas trop gourmand.

Bon weekend

Papytattoo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Flo6100
Apprenti guérisseur

Koala je viens de vérifier c'est bien 5G

Apres ce qui consomme le plus c est YouTube, des que vous changez de vidéo même après 10sec de visionnage, elle est considérée comme vue en entier' bien à vous 😉 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Papytattoo
Chef pisteur

Rebonjour Flo6100

Merci pour cette infoconcernant Youtube c'est bon à savoir.

J'ai vérifié moiaussipour Koala et effectivement c'est bien 5GB je confirme ton annonce.

Bon appétit

Papytattoo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Je serais très heureux d'avoir 5 gigas...  mais où voyez-vous ça ?  Sur le site d'Orange, Koala est repris pour 4 gigas :

Capture d’écran 2019-11-23 à 11.58.58.png

Où avez-vous vu les 5 Gigas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Flo6100
Apprenti guérisseur

Je viens de regarder je suis koala avec smartphone je paye 35€ par mois avec sms illimités, appels illimités et 5giga. Vous avez peut être pris l option sans gsm ? Ou bien il y avait une promo lorsque j ai fait le mien 🤔 mais c est bien 5giga 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Flo6100
Apprenti guérisseur

bulrog
Sage
Sage


@Souriceau  a écrit :

Perso, je trouve que les ventes conjointes ne sont pas très intéressantes. L'engagement dans le temps,  vu la fluctuation des tarifs est contraignante,  et appareil vendus au prix fort. Une petite incitation de par le contenu de l'offre me paraît indispensable. Mais est ce assez?


Il y a un incitant.  Le smartphone n'est pas vendu au prix fort mais avec une réduction de 80 à 150€ suivant le modèle.  Toujours suivant le modèle, la mensualité est augmentée ou pas mais on arrive généralement dans des prix correspondant au prix pratiqué dans les grandes chaînes (Mediamarkt, FNAC, etc).  En plus (et je viens de le découvrir), on a un peu plus de data avec un abonnement+GSM que l'abonnement seul.  Pas si mal...  

Exemple pour l'iPhone 8 64 Go avec Koala :

  • (24 X 15€ (35€-20€ d'abonnement Koala)) + 99€ = 459€ au lieu de 539€ et on a 1 giga de data en plus. Pas si mal...
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Papytattoo
Chef pisteur

Mdr... 😂 Je l'ai été moi aussi 😁. C'est bien. Bon dimanche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
Flo6100
Apprenti guérisseur

Je viens de regarder je suis koala avec smartphone je paye 35€ par mois avec sms illimités, appels illimités et 5giga. Vous avez peut être pris l option sans gsm ? Ou bien il y avait une promo lorsque j ai fait le mien 🤔 mais c est bien 5giga 😉

bulrog
Sage
Sage

OK.  Je le vois dans abonnement + GSM...

Bizarre, ça...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés