En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-07-21 19h13
Réponses: 5 réponses
Bonjour à tous,
Habitué aux cartes prépayées, j'ai récemment décidé de passer à un abonnement Orange Light.
J'ai donc fait tout ce qu'il fallait via l'application "My Orange" sur mon smartphone et ma demande a bien été validée. J'ai d'ailleurs reçu la confirmation par mail.
Etant donné que j'opte pour l'abonnement après ma carte prépayée, le mail mentionne ceci : "Votre abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Vous serez informé par SMS. Vous gardez votre numéro et votre carte SIM actuelle. Votre crédit d'appel restant sera déduit de votre première facture."
Cependant, cela fait près de 3 jours que la demande a été faite et je n'ai toujours reçu aucun SMS. Mon abonnement n'a donc toujours pas été activé.
A noter que j'ai opté pour un payement par domiciliation, si jamais cela a une importance pour mon problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
Merci d'avance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |