- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement
Bonjour ,
j’aimerai savoir , j’ai acheter un gsm avec mon abonnement il y’a 1 ans et ma question est ce que je peu racheter un autre sur mon nom et changer mon abonnement ?
bien à vous
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Karima89
Oui, et il faudra payer la valeur résiduelle de votre gsm - voir le tableau d'amortissement dans votre espace client
Regarder ici Quelles sont les conditions des abonnements avec smartphone? | Orange Belgique
Je veux changer de smartphone
Vous pouvez changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Karima89
Oui, et il faudra payer la valeur résiduelle de votre gsm - voir le tableau d'amortissement dans votre espace client
Regarder ici Quelles sont les conditions des abonnements avec smartphone? | Orange Belgique
Je veux changer de smartphone
Vous pouvez changer de smartphone à tout moment. Sachez toutefois que si vous le faites avant la fin de votre contrat actuel, vous devrez régler ce qu’on appelle la valeur résiduelle de votre appareil, c’est-à-dire le montant que vous auriez payé pour votre appareil si vous étiez allé au bout de votre contrat).
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer