annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 15-05-24 00h29

Réponses: 9 réponses

Novamax
Pisteur expérimenté

Abonnement

RÉSOLU

Si on paye par domiciliation, les suppléments hors forfait sont-ils directement ajouté le jour où la domiciliation ce décompte ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
9 RÉPONSES 9
Novamax
Pisteur expérimenté

D'accord @bulrog et merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

Bonne soirée.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Hello @bulrog ,

Domiciliation est différente d' Ordre permanent, nous sommes d'accord.  Le montant retiré par domiciliation est-il bien lié au montant de la facture? (je suis persuadé que oui mais je peux me tromper).

J'ai peut-être très mal compris la question de Novamax ... Je pense que Novamax demande si des suppléments hors forfait arrivés après l'établissement de la facture peuvent être ajoutés (sans facture) au montant prélevé par la domiciliation.  @Novamax , est-ce bien cela?

Sinon, au temps pour moi...

Novamax
Pisteur expérimenté

Oui c'est bien cela @maya3300.

Merci d'avoir posé cette question a @bulrog et merci a tous les 2 pour vos réponses claires et précises.

Désolé ma question n'a pas été très claire.

Bonne soirée.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Aucun souci, @Novamax ,

L'important est d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée.

bulrog
Sage
Sage

Non, des montants ne peuvent pas être ajoutés après l'émission de la facture.  J'avais compris de la question de @Novamax qu'il voulait savoir si le montant de la domiciliation était toujours un montant fixe ou si le hors forfait pouvait y être ajouté.

En résumé, si la facture est émise, c'est ce montant qui sera débité (montant mensuel attendu + l'éventuel hors forfait).  La clé du calcul est la période de facturation.  Si du hors forfait apparait après l'émission de la facture mais avant la domiciliation, ce hors forfait sera ajouté à la facture suivante.  Tout est dans l'interprétation de la question.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés