annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 23-09-20 00h44

Réponses: 6 réponses

MK94
Pisteur expérimenté

Abonnement

RÉSOLU

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois un message de Orange parce que je depasse mon data, sachant que j'ai un abonnement avec smartphone, est-ce que je peux passer a GoUnlimited 40? Il me reste 13 mois de contract

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui vous pouvez changer votre abonnement et vous conservez votre durée de contrat de 24 mois comme initialement. Vous devrez prendre une option smart data compatible. Je vous encourage à vous rendre dans un Shop Orange afin de voir quelle est la solution optimale dans votre cas 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez passer à l'abonnement Go Unlimited même si vous avez un abonnement avec smartphone.  Vous paierez 40€ pour l'abonnement + un certain montant mensuellement jusqu'à la fin de votre engagement de 24 mois.  Ce montant varie en fonction de ce que vous avez pris lors de l'achat du smartphone.

En ce qui concerne le Go Unlimited, vous surfez à vitesse normale jusqu'à 30 Go.  Ensuite, vous continuez à surfer à 512 Ko, ce qui vous permet de relever vos mails mais guère plus.  Que vous soyez nouveau client ou pas ne change rien au principe.  C'est la même chose pour tous les abonnements Go Unlimited.  C'est clairement indiqué sur le site d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Chacha1999
Apprenti pisteur

Normalement oui il n'y aurait pas de soucis à changer d'abonnement

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@MK94 J'ai vue ton abonnement à 40€ tu à 30 GB en réelle à grande vitesse après il te dit que ta dépassé pas sms , mes tu sera surfé gratuitement mes tu seras en vitesse réduite , mes je ne sais pas te dire si ça se voit fort sur un smartphone.

Et c'est marqué pour les nouveau abonnée je croix quand tu auras fait 12 mois réelle tu n'aura plus ça et qu'i sera surement bien illimité.

C'est serai logique pour moi mes je ne connet pas non plus leur condition sur ton contrat non plus tu verra bien .

Mes si ça te dit plus rien oui tu peut changé ton abonnement mes tu donnée un peut plus comparée au autre qui l'abonnement moin chère , car ta 40€ au total avec ton achat et 30 GB aussi les autre c'est pas le même

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez passer à l'abonnement Go Unlimited même si vous avez un abonnement avec smartphone.  Vous paierez 40€ pour l'abonnement + un certain montant mensuellement jusqu'à la fin de votre engagement de 24 mois.  Ce montant varie en fonction de ce que vous avez pris lors de l'achat du smartphone.

En ce qui concerne le Go Unlimited, vous surfez à vitesse normale jusqu'à 30 Go.  Ensuite, vous continuez à surfer à 512 Ko, ce qui vous permet de relever vos mails mais guère plus.  Que vous soyez nouveau client ou pas ne change rien au principe.  C'est la même chose pour tous les abonnements Go Unlimited.  C'est clairement indiqué sur le site d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@MK94 Salut je ne connet pas si c'est vraiment illimité la GO ILLIMITE , la chose qui est sur c'est ta beaucoup plus de  GB mes surement une certaine limite aussi .

Si tu reçois des sms ça veut dire que tu as dépassé ou que tu vas dépassé et vont te diminué ta vitesse pour plus allez très lentement ou ta facture  va monté.

Ton MY ORANGE te dit plus ou moin regarde dessus si ta un supplément ou pas déjà .

Oui ta un achat avec un abonnement tu peut changé 3 fois par ans mes pas cassé l'abonnement ou tu doit payé cash à ta dernière facture ton abonnement et le reste de ton GSM.

Moi j'ai changé deux fois mes fait le 1 jour ou je jour même de ta clôture pour pas payé de nouveau l'ancien avec le nouvelle abonnement pour sonne leur et dit de le changé pour le nouveau mois et pas celui qui est déjà en court.

Il le font sens problème ta demande et ta un sms de confirmation et le contrat par mail en plus

Auteurs les plus complimentés