annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 13-02-21 16h04

Réponses: 10 réponses

Floriane05
Pisteur confirmé

Abonnement

Meilleur abonnement ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Anonymous
Non applicable

@Floriane05 Voilà ce que je consomme avec un GO+ aujourd'huis et je suis facturé tous les 23 de chaque mois , en APPEL a fond SMS moyen et en GB je dort

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est même 16€ pendant 12 mois sur internet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Floriane05  un GO PLUS c'est pas mal du tout et si tu le fait en ligne ou par téléphone le prix est plus bas pour 3 mois de promo à 16€ au lieu de 20€ par mois et si te convient pas tu sonne pour changé et le mois suivant tu passes sur ton nouveau abonnement sens promo le GO commence de 10€ à 40€ par mois et plus tu monte plus d'avantages tu à aussi si tu les utilise tous les options à font.

Moi j'ai GO PLUS et ça me suffi largement j'utilise beaucoup en APPEL moin en SMS et 2GB maximum en internet avec le Smartphone .

Je préfère mon pc ou une tablette c'est plus grand les écran et plus facile pour des applications ITSME avec Smartphone et PC ou tablette c'est moin casse patte

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@Floriane05 

Bonjour,

Il y a une promo pour l'abonnement Go Unlimited jusqu’au 23/03/2021 inclus (30 EUR au lieu de 40 EUR pendant toute la durée du contrat)

Abonnements GSM Go 8GB pour 20€ | Orange Belgique | Orange Belgique

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés