En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-11-20 10h58
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour depuis ce matin j'ai un soucis quand je me connecte via le site orange sur mon espace client il est juste mis pas de facture pour cet abonnement alors que j'ai une carte prépayée suis suis-je la seule dans le cas ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
vous n'êtes pas seul.e, j'ai le même message, et pas d'accès au services clients.
par ailleurs, l'acces par téléphone semble etre aux abonnés absents !
idem pour moi.
grrr aussi !
ps : je m'étonne que nous ne soyons que deux à se manifester...
Bonsoir,
J'ai le problème pour accéder à mes factures.
Par contre via le mail que orange m'envoie je peux visualiser ma facture.
bonjour,
vous n'êtes pas seul.e, j'ai le même message, et pas d'accès au services clients.
par ailleurs, l'acces par téléphone semble etre aux abonnés absents !
Ah merci car même l'application maintenant ne va plus grrrrr
idem pour moi.
grrr aussi !
ps : je m'étonne que nous ne soyons que deux à se manifester...
Bonsoir,
J'ai le problème pour accéder à mes factures.
Par contre via le mail que orange m'envoie je peux visualiser ma facture.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |