annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès site espace client

Discussion créée le: 03-11-20 10h58

Réponses: 5 réponses

Diamss4
Pisteur expérimenté

Accès site espace client

RÉSOLU

Bonjour depuis ce matin j'ai un soucis quand je me connecte via le site orange sur mon espace client il est juste mis pas de facture pour cet abonnement alors que j'ai une carte prépayée suis suis-je la seule dans le cas ? Merci 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
bby
Pisteur confirmé

bonjour,

 

vous n'êtes pas seul.e, j'ai le même message, et pas d'accès au services clients.

par ailleurs, l'acces par téléphone semble etre aux abonnés absents !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bby
Pisteur confirmé

idem pour moi.
grrr aussi !

ps : je m'étonne que nous ne soyons que deux à se manifester...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Zakhary
Apprenti pisteur

Bonsoir,

J'ai le problème pour accéder à mes factures.

Par contre via le mail que orange m'envoie je peux visualiser ma facture.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bby
Pisteur confirmé

bonjour,

 

vous n'êtes pas seul.e, j'ai le même message, et pas d'accès au services clients.

par ailleurs, l'acces par téléphone semble etre aux abonnés absents !

Diamss4
Pisteur expérimenté

Ah merci car même l'application maintenant ne va plus grrrrr

0 Compliments
bby
Pisteur confirmé

idem pour moi.
grrr aussi !

ps : je m'étonne que nous ne soyons que deux à se manifester...

Zakhary
Apprenti pisteur

Bonsoir,

J'ai le problème pour accéder à mes factures.

Par contre via le mail que orange m'envoie je peux visualiser ma facture.

 

Auteurs les plus complimentés