annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat avec financement d'un iPhone X ou 8

Discussion créée le: 02-08-18 16h39

Réponses: 2 réponses

jymer
Pisteur confirmé

Achat avec financement d'un iPhone X ou 8

Bonjour, j'aimerai faire prochainement l'achat d'un iphone X ou un iphone 8 avec un financement, cependant j'aimerai mettre un acompte supérieur à 9€, j'aimerai mettre 400€, avec un abonnement Koala à 20€ les mensualités pour les deux options de gsm seraient de combien vous pensez ? Je n'ai pas su trouver de tableau afin de calculez moi même le prix 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'aimerai faire prochainement l'achat d'un iphone X ou un iphone 8 avec un financement, cependant j'aimerai mettre un acompte supérieur à 9€, j'aimerai mettre 400€, avec un abonnement Koala à 20€ les mensualités pour les deux options de gsm seraient de combien vous pensez ? Je n'ai pas su trouver de tableau afin de calculez moi même le prix 

Ugh  @jymer

 

Les modalités du crédit à 0% ne peuvent pas être négociées. Il faut donc régler la somme convenue à l'achat et rembourser votre prêt auprès de Cetelem, en plus de votre abonnement mobile auprès d'Orange. 

 

Que l'Esprit rieur vous accompagne

 

Totem 

 

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela est possible mais n'aller pas trop vite car en septembre Apple annoncera toutes les nouveautés et des promos sur les anciens 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés