En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-18 11h42
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai recu un mail de orange pour me dire que ça fait presque 2 ans que j'ai mon abonnement dauphin 25 avec smartphone et que je peux en racheter un nouveau.
Cependant quand je veux commander un nouveau smartphone avec nouvel abonnement dauphin, ça marque "pour changer d'abonnement connectez vous à votre espace client".
J'ai donc renouveler mon abonnement qui sera actif d'ici 24h, mais je n'arrive tjs pas à acheter un nouveau tel est ce normal?
Merci bien à vous
Bonjour,
J'ai recu un mail de orange pour me dire que ça fait presque 2 ans que j'ai mon abonnement dauphin 25 avec smartphone et que je peux en racheter un nouveau.
Cependant quand je veux commander un nouveau smartphone avec nouvel abonnement dauphin, ça marque "pour changer d'abonnement connectez vous à votre espace client".
J'ai donc renouveler mon abonnement qui sera actif d'ici 24h, mais je n'arrive tjs pas à acheter un nouveau tel est ce normal?
Merci bien à vous
Ugh @Bianca,
Pour faire un changement de plan tarifaire avant la fin de votre loyauté il faut l'intervention de notre équipe customer service, vous pouvez également demander cette opération en shop.
Il n'est pas possible de faire le changement par vous-même via votre espace clients car votre loyauté était encore en cours 🙂
Retrouvez-ici les conditions de changement de plan tarifaire pour nos abonnements avec smartphone.
Un signal de fumée et Totem apparaît !
Totem
Le plus facile pour vous est de vous rendre dans un shop Orange afin de vous faire aider par un vendeur