annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d 'un nouveau smartphone après 2 ans de contrat

Discussion créée le: 06-04-18 11h42

Réponses: 2 réponses

Bianca
Apprenti pisteur

Achat d 'un nouveau smartphone après 2 ans de contrat

Bonjour,

J'ai recu un mail de orange pour me dire que ça fait presque 2 ans que j'ai mon abonnement dauphin 25 avec smartphone et que je peux en racheter un nouveau.

Cependant quand je veux commander un nouveau smartphone avec nouvel abonnement dauphin, ça marque "pour changer d'abonnement connectez vous à votre espace client".

J'ai donc renouveler mon abonnement  qui sera actif d'ici 24h, mais je n'arrive tjs pas à acheter un nouveau tel est ce normal?

 

Merci bien à vous

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai recu un mail de orange pour me dire que ça fait presque 2 ans que j'ai mon abonnement dauphin 25 avec smartphone et que je peux en racheter un nouveau.

Cependant quand je veux commander un nouveau smartphone avec nouvel abonnement dauphin, ça marque "pour changer d'abonnement connectez vous à votre espace client".

J'ai donc renouveler mon abonnement  qui sera actif d'ici 24h, mais je n'arrive tjs pas à acheter un nouveau tel est ce normal?

 

Merci bien à vous  

Ugh @Bianca,

Pour faire un changement de plan tarifaire avant la fin de votre loyauté il faut l'intervention de notre équipe customer service, vous pouvez également demander cette opération en shop.

Il n'est pas possible de faire le changement par vous-même via votre espace clients car votre loyauté était encore en cours 🙂

Retrouvez-ici les conditions de changement de plan tarifaire pour nos abonnements avec smartphone.

Un signal de fumée et Totem apparaît !

Totem

JDemoer
Pisteur expérimenté

Le plus facile pour vous est de vous rendre dans un shop Orange afin de vous faire aider par un vendeur 

Auteurs les plus complimentés