En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 22h03
Réponses: 16 réponses
J’ai actuellement un pack love avec deux abonnements de téléphone un aigle et un pantere. Je bénéficie actuellement d’une réduction sur mon abonnement panthère je souhaiterais acheter deux téléphones sous conditions d’abonnement tout en gardant mes réductions. est-ce possible ?
Tu peux voir les anciennes offres ici
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/anciens-plans-tarifaires
Même avec les réductions, il y a rarement un désavantge pour le client, car les offres augementent.
Exemple un Dauphin 12 c'était 2h d'appel et 500mb + SMS illimité, aujourd'hui Dauphin 15 c'est 2h30 et 1,5Gb + SMS illimté. C'est plus cher, mais c'est plus gros...
Par contre, Orange ne supprime pas les anciens forfait sans ton accord, lors du changement, ils poussent à prendre un forfait plus gros.
non mais!
les anciens vont changé les nouveau nom Go svp
Non, ce n'est pas possible.
J'avais un "avantage à vie" de 25% (nom réel de l'avantage !) qui n'était pas transférable en cas de changement de forfait.
Or prendre un abonnement avec mobile est concidéré comme un changement de forfait et ce même si on garde le même forfait.
C'est du vécu.
Dans le cas présent, l'abonnement panthère limited edition (26€) deviendrait un abonnement panthère classique (33€).
Ça doit dépendre de la réduction alors.
La réduction est liée au forfait. Prendre un forfait avec mobile c'est d'office changer de forfait, même si dans l'état on garde le même forfait. (Explication qui m'a été donnée en magasin et via le helpdesk à l'époque).
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |