En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
j’ai reçu et activé ma carte sim vendredi matin pour un abonnement Koala. J’ai gardé le même numéro mais changé d’operateur Pour venir chez Orange. J’ai bien reçu le mail Comme quoi dans 1 journée Max ça serait activé mais toujours aucun réseaux lundi à 13h.
Bonjour,
Vous avez déjà mis votre nouvelle carte ? Vous n'aviez plus de réseau chez votre ancien opérateur ?
Lors d'un portage de numéro, vous devez attendre de ne plus avoir de réseau chez votre ancien opérateur pour mettre votre nouvelle carte SIM Orange. Attention cette opération peut prendre 10min comme 48h. C'est pour ça qu'en règle générale, Orange dit toujours d'attendre entre 24 et 48h. Vu que c'était le week end, le portage va surement se faire aujourd'hui.
Je vous conseille quand même de contacter Orange soit sur Messenger ou au **bleep** depuis n'importe quel opérateur ou au 5000 depuis un numéro ORANGE.
Bonne journée
Vous avez bien activé la SIM sur le site ?
https://eshop.orange.be/fr/activer
Pour moi ça a pris 10 minutes après avoir reçu le message comme quoi le transfert était en cours. J ai perdu le signal de Proximus, change de SIM , attendu 30 min et au redémarrage tout était en ordre
bonne chance
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim lundi
j'ai teléphoné pour activer ma carte aujourd'hui je n'ai plus de réseau de mon ancien opérateur donc je mets ma nouvelle carte sim mais là rien aussi pas de réseau donc je me retrouve sans téléphone combien de temps prend l'activation du réseau svp PS: j'ai gardé mon ancien numéro Merci
Pour ma part, j avais aussi gardé mon numéro,
nous avons reçu un sms pour dire que c était en cours et que ça arriverait dans les 30 minutes
j ai commencé à perdre le réseau. En 5 minutes c était fini.
J ai changé de SIM et attendu 30 min. puis rallumé ça a fonctionné direct.
vous avez reçu le sms qui disait que ça aller commencer ? Vous avez essayer de redémarrer ?
Tenez moi au courant si ça fonctionne
Bonjour merci pour votre réponse
Non je n'ai pas reçu de sms On m'avait dit d'attendre de ne plis avoir de réseau de mon ancien opérateur et mettre ma nouvelle carte sim chose que j'ai fait hier mais ici toujour rien je me retrouve son tel pour etre joignable J'ai redemmaré mon gsm mais toujour rien je ne savais pas que le fait de changer d'opérateur était si compliqué!!!
Merci
Voici mes échange avec Orange via messerger
Voilà à l'heure actuelle Je suis ma fille et moi injoignable et je ne trouve pas ça normal
On vous laisse comme ça
Je comprends votre mécontentement, c est frustrant.
Desole. J espère que votre situation se réglera au plus vite.. ça a trop duré.
Courage
Bonjour,
Je ne comprend pas je n'ai ma fille et moi toujours pas de réseau depuis le 25/2 nous injoignable et ne pouvons communiquer et chez Orange via messerger car je ne sais que les joindre ainsi on me dit qu'il faut attendre sans autre explication
Je commence vraiment en avoir marre de ce service ça commence bien pour la suite
Utilisateur | Compte |
---|---|
32 | |
27 | |
26 | |
22 | |
20 |